Je l’ai trouvé dans un vieux catalogue Phildar, le n°46, lequel vaut le coup d’être récupéré, car presque tous les modèles donnent envie d’être fait !
C’est le modèle n°22, qui se tricote en point de blé, donc pas très compliqué, de la maille endroit et de la maille envers uniquement !
J’ai opté pour de la laine Pole de chez Fonty, un mélange de 70% de laine et 30% d’alpaga, en couleur beige référence 377, qui n’éxiste plus aujourd’hui ! Mais voici quelque chose d’approchant.
Et 18 pelotes plus tard !
J’aime bien la porter sur une veste en jean, d’une part parce que la demie-manche, ça ne va pas nécessairement avec tout et aussi parce que les petits matins frisquets, ce n’est pas super agréable d’avoir froid aux bras !
Avec un pantalon noir et des escarpins, je trouve que le look est décontracté et chic à la fois.
Et petit moment de gloire, lorsqu’un jour, à la boulangerie, une petite dame derrière moi me demande d’où vient ma veste ? Et moi, très fière de répondre que c’est du « home made » !
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.Ok